Makeup by Sam L – Le comparateur de prix maquillage

C’est avec plaisir que je vous présente la première version (encore en test) de mon comparateur de prix maquillage! Ce comparateur fait suite à mon application Makeup dupes by Sam L que tu peux télécharger ici !

Page d'accueil du comparateur Makeup by Sam L
Page d’accueil

Comment fonctionne le comparateur de maquillage ?

C’est tout simple ! Il suffit de te rendre sur Makeup By Sam L et d’écrire ce que tu cherches dans la barre de recherche.

Cherche de produit sur le comparateur de prix makeup.
Recherche

Une fois que tu as trouvé ton produit le comparateur va chercher sur les 3 sites (d’autres seront à venir) ton produit pour te donner le meilleur prix !

Résultat de la page de recherche du comparateur de prix maquillage
Résultat de la recherche

Pour t’aider dans ton choix, ici par exemple tu trouveras le prix au ml!!

Suggestion de recherche

Aussi en dessous des résultats de ta recherche tu trouveras parfois des suggestions! En effet, il arrive que parfois certains produits pourrait correspondre à ce que tu recherches et parfois non. Dans le cas ou ces suggestions font parti des résultats de recherche, ajoute les en cliquant sur ✔️ ! Si ce n’est pas le cas clic sur ❌.

Nota bene

Cette version est encore en test, il faudra attendre encore un peu pour que le comparateur de prix maquillage soit au top et que je puisse ajouter de nouvelles boutiques!
Si tu as des suggestions ou des idées surtout n’hésite pas à m’envoyer un mail à contact@lifestylebysaml.com .
Une version mobile verra le jour dans les prochains mois lorsque la version web sera terminée !

Le comparateur de prix maquillage a été conçu de façon sobre pour aller directement à l’essentiel. Pas de fioritures, pas de blabla inutile pour que tu trouves directement ce que tu cherches !

J’espère que ce comparateur te sera utile dans tes recherches. Je te remercie d’avance pour ta patience. N’hésite pas à me suivre sur Instagram ou sur Facebook pour être averti des mises à jour du comparateur ou bien de l’application Makeup dupes by Sam L !