Présentation ma chaine youtube Lifestyle by Sam L

Si tu ne la connaissais pas c’est peut être l’occasion de le faire ! En dehors du blog, je publies des vidéos YouTube. Tu l’a surement remarqué en lisant un de mes articles.
Mais aujourd’hui je me devais de faire une petite présentation de ma chaine youtube car cela devenait nécessaire! Aller, je me lance !

Mes copains

Dans cette vidéo je te fais part bien sur de ce que tu trouveras sur ma chaine mais aussi de deux petits acolytes que tu n’as peut être pas vu ? Je te les présente de ce pas !

Le logo Jimko approval qui apparait dans mes vidéos youtube lorsqu'un lieu est Chien guide friendly

Voici Jimko : Chien-guide de métier, il sera dans les vidéos en tant que fidèle compagnon ! Il a droit à son petit icône dans mes vidéos ou photo pour valider si les lieux sont « chien-guide friendly » !

Etre chien-guide friendly c’est quoi ?

Déjà il faut savoir que Jimko est chien-guide pour malvoyant de métier ! Et de ce fait la mention chien-guide friendly signifie si j’ai pu rentrer sans problème avec lui !

Et oui c’est parfois un parcours du combattant que de pouvoir rentrer avec lui sans problème, sans protestation, sans jugement … sans que l’on me laisse tranquille en fait.

C’est pourquoi j’ai décrété qu’il devait y avoir cette mention dans mes vidéo pour que si toi aussi ou un(e) de tes ami(e)s est malvoyant ou non voyant souhaitiez savoir si il est possible de venir avec son chien-guide ou pas. Bien sur je le mentionnerais dans chaque article du blog afin que la majorité d’entre vous soient au courant. Car un logo… c’est pas très parlant pour un non voyant.

Usagi-san

Usagi-san est un lapin qui apparait des mes vidéos youtube

Usagi-san quand à lui est un petit lapin qui s’immisce dans mes vidéo pour vous donner un complément d’information afin de vous laisser profiter de la vidéo! Ou encore mentionner quelque chose que j’aurais oublié de vous préciser sur l’instant. J’espère pouvoir vous le présenter dans une vidéo dans l’année, mais je dois travailler encore dessus.

Pour conclure

Je n’ai pas grand chose à ajouter puisque tout est sur blog ou dit dans la vidéo de la présentation de ma chaine youtube !
N’hésite pas à me faire part de tes suggestions, idées etc je serais très heureuse de te lire, par mail ou sur mes réseaux sociaux !