voyage au japon osaka

Mon voyage au Japon : La ville de Osaka

Konnichiwa minna san ! Aujourd’hui je te partage mon voyage au Japon et pour les deux premiers jours nous irons à dans la ville de OSAKA !

Nota bene

Juste en dessous de la vidéo, tu trouveras des informations liés à la ville ou bien aux visites avec des photos. J’en profite aussi pour te présenter Usagi-san qui m’accompagnera dans mes vidéos ! Ensuite, il faut savoir que avec le décalage horaire, j’étais assez dans les choux. Et qu’il n’était prévu de commencer les visites seulement le lendemain. Aussi, je venais de recevoir la caméra donc je n’ai pas eu bien le temps de la manipuler. Désolé si parfois les images ne sont pas soit de bonnes qualités soit « stable ». Malgré tout je te souhaite un bon visionnage !

Voici quelques lien sur les lieux de la vidéo Ebisubashi et aussi pour son shopping.

Un des incontournables d’Osaka est bien évidemment Dotonbori, un lieu de divertissement lors que la nuit apparait elle explose de mille et une lumières !

Comme je te le disais dans la vidéo, je préfère les 7/11 pour le choix en boutique et surtout parce que j’ai adoré les gyozas qu’ils vendaient ahah ! Plus sérieusement, c’est vrai qu’on y trouvait une nourriture pas cher et meilleure!

Le château d’Osaka est accessible via la JR Loop Line station Osakajokoen ou en métro avec les lignes Chuo ou Tanimachi, station Tanimachi 4-chome.

Au Japon nous avons visité le château de la ville de Osaka au japon !
Le Château d’Osaka

Il faudra compter 600 ¥ soit environ 4.92€ pour visiter le musée d’Osaka!
Le château est ouvert tous les jours de 9h à 17h dont les dernières entrées sont à 16h30 et il ferme pendant les fêtes du 28 décembre au 1er janvier.

Et enfin un site d’info sur Osaka.

J’espère que cette première vidéo sur mon voyage au Japon la ville de Osaka t’as plu ! N’hésite pas à t’abonner à ma chaine pour voir les prochains épisodes !

Voyage au japon  la ville de Osaka