carte soirée gold

Wishlist Sephora – Mars 2020

Plusieurs fois dans l’année, Sephora propose aux personnes détentrices d’une carte gold la possibilités de faire leurs achats avec -25% sur toutes les marques, même exclu !
Alors je te partage ma petite wishlist Sephora de mars 2020 comme je l’avais fait l’année précédente ici!

Whishlist sephora – Make up

Dans cette wishlist Sephora de mars 2020, c’était obligé que je prenne au moins un article de chez ByTerry !
Alors là, c’est vrai que je dois avouer que le craquage est vraiment pour le packaging car je suis convaincu par cette poudre à l’acide hyaluronique ! C’est juste que cette fois, au lieu d’avoir des miniatures j’aurais un grand format. Un très beau grand format ahah 🤣 !

La poudre Byterry un incontournable dans ma wishlist !

Pourquoi je l’aime tant ? parce que cette poudre est ultra fine et que grâce à elle je n’ai pas peur de voir ma zone T briller de mille feux ! Je préfère laisser ça à mon fard à paupière ou mon highlighter 😂 !

La marque Milk me fait très envie notamment l’hydro grip primer ! (Celui aussi de chez Tatcha d’ailleurs mais plus compliquer à obtenir!)
Beaucoup semblent ravi de ce produit alors j’hésite à prendre le petit format tout seul ou bien la petite trousse dans laquelle il se trouve avec d’autres produits de la même marque !
Je sais que je vais me retrouver avec un produit que j’ai déjà en deux exemplaire et un autre que je possède déjà mais ça pourra faire des cadeaux aussi !
Surtout que l’hydro grip seul est à 14€ en version mini et le pack est à 38€, ce qui rend le coffret avantageux.

En ce qui concerne les fonds de teint, deux me font les yeux doux ! Celui de chez Beauty Blender et le Dior Backstage ! Je possède 3 fonds de teint : Huda beauty, Nars et Make up For Ever. J’aime bien que ça soit couvrant sans avoir besoin d’en mettre des tonnes!
C’est tellement tentant!

Le Beauty blender me plait beaucoup pour sa tenue malgré la chaleur et le Dior backstage quand à lui pour son rendu léger, car il me semble qu’il n’est pas très couvrant je crois.

Whishlist accessoires

Du coté de chez Huda Beauty …. nan nan désolé je ne vais pas me diriger vers sa dernière nouveauté, le gommage, mais plutôt vers son pinceau Face Tantour Sculpt & Shade brush! Je dois avouer que le Tantour aussi me fait de l’oeil mais j’ai déjà un produit contouring crème donc je vais attendre pour l’acheter!

Pinceau Huda beauty Face Tantour Sculpt & Shade brush ajouté à ma wishlist !

J’aime beaucoup ce pinceau deux en un ! J’avais acheté il y a un moment le Bake & Blended Dual Ended Brush de chez Huda et même si c’est un peu pénible d’avoir deux pinceaux sur un seul manche, on fait avec. La ce que je vois c’est surtout la qualité du produit qui ne se détériore pas malgré les multiples lavages ! Ses pinceaux sont vraiment bien et surtout ils font bien le job ! Donc j’ai hâte de pouvoir m’en procurer un!

Whishlist sephora – soins

Coté soin, je lorgne sur les sephora Favorites !

En premier, le coffret Cocooning Selection, qui est un joli coffret avec de très belles marques ! Laneige, Marc Badescu, Lanolips, Belif, Polar etc.

Le coffret cocooning de Sephora Favorites ! Un pack soin idéal pour une wishlist pas trop cher !

Même si par exemple je n’aime pas le Lanolips je pourrais toujours l’offrir ou dépanner une amie ! Mais la pour le prix c’est clairement top ! En plus on test plein de produits moi j’adore ! Tu pars en week end tu emmène le tout pour cocooner à fond! Le must !

Sephora a introduit récemment les gammes de chez Kerastase ! De ce fait je vais pouvoir y acheter deux produits que je voulais tester absolument !

Le bain satin 2 qui est fait pour les cheveux secs et sensibilisés !

Un shampoing qui ira très bien dans ma wishlist sephora !

Le Nectar thermique! Il est censé donner un effet lissé aux cheveux mais surtout les protéger des appareils chauffant !

Soin cheveux de ma wishlist Sephora

Conclusion

Est ce que je vais acheter tout ça ? mmh je ne sais pas! Ce que je sais c’est que ces produits me font très envie ! Je te tiendrais au courant de ce que j’ai acheté d’ici la !

J’espère que ce petit articles t’auras inspiré, même si je trouve qu’en ce moment ce n’est pas la folie en terme de nouveauté et que j’ai déjà pas mal de produits en ma possession ! Après cette liste, n’est qu’une ébauche si je puis dire et certaines nouveautés ne m’emballe pas plus que ça. Donc on verra bien en mars si quelques petites choses s’ajouteront ou pas !